Merci d’avoir lu jusqu’au bout.

Pour aller un peu plus loin :

 

Erratum : Pour Sleeping Dogs Definitive Edition, ce n’était pas 80% de réduction mais bel et bien 75%. Merci à Biketto pour avoir relevé la petite coquille.


6 commentaires

Biketto · 28 juin 2018 à 17 h 17 min

Tu t’es fait carotte pour Sleeping Dogs à -80% : il aurait dû être à 6€ au lieu de 7€50.
SOYONS PRÉCIS !

    K.W - Illustrateur · 28 juin 2018 à 21 h 29 min

    Il devait être légèrement plus cher quand je l’ai acheté ou alors la promo n’était pas de 80% mais de 75%, d’où l’erreur. J’ai pas pensé à vérifier, idiot que je suis !
    Mais la démarche reste la même et bonne dans l’ensemble ! :p

Biketto · 29 juin 2018 à 10 h 13 min

J’avais envie d’être relou ;D

    K.W - Illustrateur · 29 juin 2018 à 15 h 50 min

    Non mais c’est important de relever les erreurs. Je ferai plus attention quand je partagerai des infos comme ça ! 😉

Mr_Pingouin · 29 juin 2018 à 22 h 51 min

C’est une variante de ma pratique du JV depuis quelques années aussi.

Mon credo, c’est “un jeu à la fois, pas de preco et en magasin”. Du coup, il m’arrive d’acheter dayone, ou peu de temps après, mais au final, j’achète beaucoup moins de jeu et je joue plus à chacun, sans me sentir forcer de devoir finir un jeu plus vite parce qu’il y en a un autre qui arrive.
Le “en magasin” est aussi important, et pas que pour le JV, en fait, plus ça va, moins j’achète sur le net*. Si je me bouge le gras pour aller au magasin, c’est que je veux vraiment l’objet. Du coup, il m’arrive de payer un peu plus cher que du amazon, mais sur le global, je dépense bien moins (je fais pas des stats aussi poussée que toi, mais sur ces 4 dernières années, mes dépenses JV “ps4&switch” ont diminué de moitié environ par rapport à l’époque “ps360” alors que je joue toujours autant en temps).
Pis quand la flemme est megagrande, ou qu’il n’y a rien ni dans l’actualité, ni dans les vieillerie qui me fasse envie, je ressors un jeu que j’ai déjà (et pas revendu), parfois pour quelques heures, parfois pour 100+

Bon, il m’arrive quand même d’acheter 2, voir 3 jeux d’un bloc, mais c’est juste pendant les soldes…j’ai toujours Doom à faire acheté il y a un an, et persona 5 à celles de l’hiver dernier XD

*Le net, c’est vraiment si c’est introuvable ailleurs.

    K.W - Illustrateur · 30 juin 2018 à 15 h 52 min

    Ouais pour le “en magasin”, je comprends tout à fait. Moi je fais plus ça pour les BD, mangas et romans. Tout chez le libraire du coin (tant qu’à faire si je peux en plus faire vivre un mec bien au passage). 🙂
    Pour les jeux par contre, je passe par Steam. Plus pratique pour moi et parce que les jeux PC en boîte ne sont pas forcément trouvables partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *